• le couple de l'été ...

    L'amour n'est pas seulement un sentiment,
    il est aussi un art.

    - Honoré de Balzac -

    pour le défi Evy : la magie de l'amour

     

    DANS LE SABLE  BIEN SUR  ...  UNE MAGNIFIQUE PHOTO érotique JE TROUVE ...

    x-art_leila_sex_on_the_beach-17-sml.jpg

    L'amour a son instinct,
    il sait trouver le chemin du coeur
    comme le plus faible insecte marche à sa fleur
    avec une irrésistible volonté.

    - Honoré de Balzac -
    « une jolie filledes filles super sexy »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    eve
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 09:04
    j'aime bien celle ou la fille tients dans ses main les deux penis, hahaha
    les mecs sont un peu surpris , mais la fille a les choses bien en main, elle va se régaler , j'espere qu'il vont la faire jouir comme il faut ,chacun a leur tour, et en douceur svp
    pas trop vite-certains mecs vont trop vite
    le mien prend bien son temps
    4
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:52
    Marie

    Merci d'être venu sur mon blog. Voilà j'ai voté !!! Une superbe photo, j'aime bien. Bisous bonne soirée et bon mercredi Robert

    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 17:51
    Morgane

    Honoré a raison lorsqu'il dit que l'Amour est un art... je vous mets dans mes favoris ainsi je vous retrouverai !

    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 17:45
    Morgane

    Je découvre avec plaisr votre blog... nous ne sommes pas beaucoup je crois à aimer l'érotisme enfin c'est comme cela que j'appelle ces photos superbes... Merci à vous Bébert !

    1
    Evy
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:17
    Evy

    magnifique mon amis je te rajoute la photo et superbe douce nuit a toi bisous evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :